L'enseignase de la francophonie dans les relations internationales


En premier fois, avec les éléments basiques qui sont donné avec le cours de Français 1, il instructeur doit enseigner les nombres en français de les pays et les villes plus importantes, les régions, les principales organisations international et les termes implémentés, pour ensemble à tous ses choses, apporté à l'étudient les connaissance élémentaires de la matière de les relations internationales.

Au deuxième niveau il instructeur devrait commencer à donner à les étudiants informations relatives sur les organisations, sa histoire, sa structure, sa siège, ses membres, ses fonctions et ses objectives. Également qui enseigne la langue doit suivre fomenté  l’éducation de l'étudiant avec commentaires d'actualité.

Arrivé a Français 3 il professeur peut approfondir sur la francophonie, peut-être avec la enseignasse de expressions autochtones et découvrant plus sur les pays membres de la Organisation International de la Francophonie. En suite les étudiants peuvent exposer ses investigations a ses pairs, pour après parler sur le thème. 

Au quatrième niveau les étudiants sont à capacité de analyser détermines situations internationales et aussi de répondre à questions  d'actualité dans la francophonie ou en autres choses qui sont relevants. En notre pays, nous pouvons ajouter les relations de Venezuela avec le reste du monde.

Finalement, quand le étudiant sera à Français 5 il a un niveau d'exigence pour avoir un conversation avec à francophone et discuter sur tous les thèmes associés.

No hay comentarios:

Publicar un comentario